Se muscler

Se muscler

Augmenter la force musculaire par la visualisation mentale

Optimisez vos performances physiques grâce à cette séance pensée pour le sportif et toute personne ayant besoin de renforcer sa musculature.

Augmenter la force musculaire
Vous souhaitez ajouter une dimension psychologique à votre programme d’entraînement afin d’améliorer vos résultats en matière de force musculaire ?

Ou peut-être n’êtes-vous pas en mesure de participer à un programme complet de renforcement musculaire pour le moment, pour des raisons médicales.

Qu’elle soit utilisée en combinaison avec l’entraînement physique ou non, la répétition mentale s’est avérée scientifiquement très efficace.

En 2007, le North American Journal of Psychology a publié une étude-1 montrant qu’un groupe de personnes s’entraînant trois fois par semaine a vu sa force augmenter de 28 %, mais qu’un autre groupe a vu sa force musculaire augmenter de 24 % simplement en visualisant de façon répétée l’exercice d’un certain muscle.

La visualisation mentale est une expérience qui touche l’ensemble du corps

Lorsqu’une personne imagine qu’elle participe à une activité sportive sous hypnose profonde, un observateur peut remarquer des contractions musculaires, ainsi que des changements dans la respiration.
En effet, il est possible d’activer mentalement des fibres nerveuses, ce qui entraîne des contractions musculaires. À force de répétition, les muscles et le système nerveux apprennent à travailler ensemble pour une performance optimale.

Entraînez vos muscles grâce à ma séance de visualisation mentale

Pendant cette séance, je vous aide à répéter mentalement divers exercices, afin que vous puissiez travailler sur le renforcement musculaire avec l’aide de votre inconscient.

Augmenter la force musculaire est une séance  qui vous aidera à exploiter le pouvoir de votre esprit pour devenir plus fort.

Au fur et à mesure que vous vous détendez et que vous écoutez votre séance de manière répétée, vous remarquerez que
Votre force musculaire augmente régulièrement
Vos muscles travaillent plus efficacement
Vous êtes motivé(e) pour améliorer encore votre force
Vous vous sentez prêt à faire de l’exercice.